lundi 26 mai 2008

La terreur est dans le Coran lui-même: 8:60, 33:26, 8:12, 3:151, 8:67

La terreur est dans le Coran lui-même: 8:60, 33:26, 8:12, 3:151, 8:67

Après les attentats du 11 septembre, l'effort général de déculpabilisation des musulmans a produit les slogans: "Refusons l'amalgame." "Ceux qui ont fait cela ne sont pas des musulmans." "L'islam est une religion de paix." Il a fallu inventer des mots nouveaux: islamisme, islam radical, fondamentalisme musulman, plus tard islamo-fascisme. Il a fallu le déni unanime des politiques: de Tony Blair et de Georges Bush, les articles des experts, le rapport de la commission, l'apaisement général des média en faveur d'une bonne, d'une grande religion, dont les adeptes n'ont rien à voir avec les méchants terroristes.

Six ans après, et plusieurs guerres n'ont rien réglé. N'est-il pas temps de réaliser que cet effort représente un déni de réalité? Les terroristes sont des musulmans pieux qui agissent au nom d'Allah en émulation de son prophète auto-proclamé et en obéissance avec les injonctions du coran. Je vous invite à vérifier vous-même ces affirmations.

8:60 d'après Yusuf Ali
Contre eux préparez vos forces au maximum de votre puissance, y compris des montures de guerre, pour frapper de terreur les ennemis, d'Allah et vos ennemis, et d'autres encore, que vous ne connaissez peut-être pas, mais qu'Allah connaît. Quoique vous dépensiez pour la cause d'Allah, vous sera remboursé, et vous ne serez pas traités injustement.

8:12 d'après Yusuf Ali
Souviens-toi que ton Seigneur inspira les anges (avec le message): "Je suis avec toi: Affermis les Croyants: Je vais instiller la terreur dans le coeur des Non-Croyants: Tranche-leur le cou et coupe-leur les doigts."

3:151 d'après Yusuf Ali
"Bientôt Nous placerons la terreur dans le coeur des Infidèles, parce qu'il ont adjoint des compagnons à Allah, ce pourquoi Il n'a envoyé aucune autorité: leur habitation sera le Feu: Et le mal est la maison des mécréants!"

33:26 d'après Yusuf Ali
"Et ceux du Peuple du Livre qui les ont aidés - Allah les a jetés à bas de leurs forteresses et a placé la terreur dans leurs coeurs. (Ainsi) tu as tué certains, et fait prisonniers d'autres."

"tu as tué certains": Spécifiquement plus de 600 hommes décapités en une seule occasion à Medine en 627.
L'histoire est crue, elle émouvra tous ceux qui possèdent un peu de compassion.

Sirat Rasoul Allah, Ibn Ishaq
"L'apôtre d'Allah emprisonna les Qurayza à Medine pendant que des tranchées étaient creusées place du marché. Ensute il fit venir les hommes et les fit décapiter de telle sorte qu'il tombaient dans les tranchées. Ils furent amenés en groupe, et parmi eux était Kab, le chef de la tribu. En nombre, ils atteignaient six ou sept cents, bien que certains affirment qu'ils étaient huit ou neuf cents. Tous furent éxécutés."

C'est un quasi-génocide avec préméditation qui s'inscrit dans une stratégie globale de terreur:
Coran 8:67 d'après Pickthall "Il n'est pas approprié pour un Prophète qu'il fasse des prisonniers avant qu'il n'aie bien massacré sur la terre."

Coran 33:21 d'après Yusuf Ali "Vous avez certainement dans le Messager d'Allah un beau modèle (de conduite) pour quiconque dont l'espoir est dans Allah et le Jour Final, et qui engage beaucoup dans l'Adoration d'Allah."

Ce beau modèle de conduite serait aujourd'hui accusé à La Haye de crime contre l'humanité.

Coran 8:17 d'après Yusuf Ali "Ce n'est pas vous qui les avez tués; C'était Allah: quand tu lança (la poussière), ce n'était pas ton acte, mais celui d'Allah: afin de tester les Croyants par un test gracieux de Lui: car Allah est Celui Qui entend et sait."
(lancer la poussière est un geste magique de commandement).

Mahomet ne semble pas connaître la notion de responsabilité pour ses actes. La régression morale est complète: les adeptes qui auraient des remords sont déculpabilisés par ce verset. Notez la notion de "test": le test des adeptes consiste à leur faire commettre un acte odieux qui va les lier intensément au groupe. C'est une forme d'embrigadement pratiquée par les cultes extrêmes et par les organisations criminelles.

Voici l'aveu même de Mahomet:
Sahih Bukhari Volume 4, Livre 52, Numéro 220:
Abu Huraira a narré:
L'Apôtre d'Allah a dit, "J'ai été envoyé avec les mots les plus courts porteurs des sens les plus larges, et j'ai été fait victorieux par la terreur, et quand je dormais, les clés des trésors du monde me furent amenées et remises en main propre."
Abu Huraira a ajouté: L'Apôtre d'Allah a quitté le monde et maintenant vous, le peuple, réclamez ces trésors.


Vous avez lu ces citations, vous pouvez les vérifier. Est-ce que Mahomet n'était pas un praticien dédié de la terreur? Est-ce que son coran ne fait pas la promotion et la justification au nom d'Allah de la terreur? Voulez vous d'autres citations? Voici des appels à la haine: les non-musulmans sont assimilés aux plus vils des animaux 8:55, 95:5, 98:6, à des singes: 2:65, 7:166, à des porcs 5:60, à des chiens 7:176, considérés comme "impurs" 9:28, "pervers" 3:110. Voici des appels au meurtre: 2:191-194, 9:5, 9:29, 4:89. La mort au combat est considérée comme un "martyre": 9:111. Voulez-vous suivre en détail la carrière du terroriste Mahomet? C'est dans cette excellente étude (en anglais). The root of terrorism a la islamic style par Abul Kasem.

Rappelons qu'il n'existe qu'un coran, les autres versions ayant été détruites par le calife Uthman. Le coran c'est l'enseignement et la prière. On pourrait dire que le coran, c'est l'islam lui-même.
N'existe-t-il pas une responsabilité vis à vis de l'usage qui est fait de ce livre? Quand on utilise le coran pour l'enseignement et le culte, est ce qu'on ne crée pas un terreau fertile pour le recrutement de terroristes? Quand on fait construire des établissements dont le but est l'éducation des enfants dans l'esprit du coran, est-ce qu'on n'est pas indirectement complice du terrorisme?

Allons plus loin: Etre musulman, c'est accepter quelque part au fond de soi de légitimer la terreur passée de Mahomet. Reconnaître Mahomet comme un prophète, c'est aussi accepter qu'il puisse constituer un modèle de conduite, c'est accepter quelque part au fond de soi que la terreur qu'il a pratiquée et promue puisse être légitime aujourd'hui même, au moins dans le cadre d'une djihad. Ceci est extrèmement troublant. Est-il compatible avec l'appartenance à l'humanité évoluée et décente d'accepter que la terreur puisse être légitime?

Chaque musulman responsable ne doit-il pas s'interroger sur le prix réel qui lui est demandé pour croire aux djinns, aux ifrites et à la météorite sacrée?

Chaque politicien responsable ne doit-il pas s'interroger sur le prix que ses enfants devront payer pour la protection qu'il a apporté au culte de ce criminel?

Puisqu'il est vrai qu'on peut prier sans le texte, ne serait-ce pas un bienfait pour tous que de confiner ce livre de haine aux musées?

La diabolisation, un mécanisme pathologique.

Taghout: un exemple de diabolisation
Dans le Coran, le taghout est une sorte de divinité du mal qui s'oppose à Allah.
Notons la contradiction entre l'affirmation qu'il n'y a qu'un dieu nommé Allah, et la reconnaissance d'un antagoniste qui pour s'opposer à Dieu ne peut avoir qu'un caractère divin équivalent.
Le dualisme est un mode de pensée propre aux gens intolérants: Tout ce qui les dérange dans leur croyance, tout ce qui ose s'opposer à leur désir de toute puissance est diabolisé et maudit. C'est un mécanisme délirant témoignant d'un déséquilibre mental. Ainsi Mahomet identifie toute opposition à Taghout. Les prédicateurs iraniens actuels sont très engagés dans cette rhétorique: Le grand taghout est l'Amérique, le petit taghout est l'Europe, la démocratie est taghout, tout est plus ou moins taghout.

Un autre exemple de diabolisation est le mythe d'Adam et Eve. Ici la misogynie conduit l'auteur masculin a assimiler la femme à l'animal détesté, le serpent et le Satan qu'il représente. Eve devient la pêcheresse, la responsable de tous les maux de l'humanité. Comme dans un couple déséquilibré, ce qui ne va pas est forcément la faute du plus faible, que le plus fort n'hésitera pas à soumettre par la violence(Coran 4:34).

Un troisième exemple de diabolisation est l'antisémitisme du Coran. Muhammad réalise que les rabbins en savent plus que lui et qu'il ne parviendra pas à les convertir.
Alors il va les accuser et les maudire sans relâche dans le Coran, avec des insultes d'une bassesse et d'une sottise affligeante. L'existence de l'Autre lui est à ce point insupportable qu'il finira par en massacrer le plus possible, mais seulement les mâles, car les femmes violées et opprimées sont sans pouvoir. (Voir Coran 33:26, 5:82, 5:60, 5:51, 2:61, 2:96, 9:29, 9:34, 62:5)

lundi 19 mai 2008

Qu'est ce qui cloche avec l'islam ?

Qu'est ce qui cloche avec l'islam ?

L'islam est devenu problèmatique au point de représenter la principale source des guerres, du terrorisme et des troubles civils dans le monde. Quel est le problème avec l'islam, alors?

Premier fait: la théologie islamique est très faible par rapport à celles du judaïsme ou du christianisme.
Le Coran est un texte court, une compilation de versets poétiques, et les Hadiths sont anecdotiques. Il s'agit d'un matériel très modeste par rapport à celui de la Bible.
La qualité de ce matériel est elle-même médiocre: répétitions, incohérences, contradictions, mauvaises interprétations des textes bibliques, matériaux païens, superstitions primitives, abondent dans le Coran. Les versets sont dans le désordre, chronologiquement et vis à vis des thèmes traités.
La théologie islamique est immature, aucune exégèse du Coran de niveau universitaire n'a été réalisée.
Le Coran est inefficace: il est incapable de convertir un juif instruit ou un prêtre catholique ou orthodoxe ou un pasteur protestant.
Par conséquent, l'islam est vulnérable.

La conséquence est que l'islam ne peut prospérer dans une société multiculturelle. Muhammad lui-même a compris le problème: Il a éliminé systématiquement toute opposition savante à son livre et fait tous les efforts vers son objectif d'une société musulmane à 100%. De nos jours, là où l'islam a le pouvoir, l'intellectualisme est découragé(a), et la critique de la religion(b) et l'abandon de l'islam dit apostasie(c) sont les plus graves péchés, souvent criminalisés et punis de mort. Là où l'islam est en minorité, les musulmans sont invités à rester ensemble et à refuser l'amitié sincère avec des non-musulmans(d) pour la même raison.

Deuxième fait: Le monde moderne a permis une renaissance de l'Islam.
En 1439, Gutenberg a inventé l'imprimerie, et les répercussions de son impression de la Bible ont été immenses pour le monde chrétien. Les gens ont eu accès au Livre, réformateurs et multiples sectes sont apparus, les guerres de religion a commencé.
Dans l'islam, le revivalisme est multifocal. Dans le monde sunnite et en Arabie, Ibn Taymiya au 14ème siècle a lancé le salafisme et Muhammad ibn Abd al-Wahhab a accru la substance de ce mouvement à partir de 1740. Cela a inspiré les musulmans indiens, la construction de madrassas et l'essor des groupes Deobandi. Au 19ème siècle sous la domination britannique ses adeptes ont fomenté des insurrections. Le soufi musulman Hassan al-Banna fonda Les Frères Musulmans en Egypte en 1928, une organisation politique pro-charia à caratère international. L'iranien Jalal Al-e Ahmad a diabolisé l'occident dans ses livres à partir de 1952. Ceci ouvrit la voie à la révolution iranienne de 1979 dirigée par Ruhollah Khomeiny, ce qui a donné un formidable élan au revivalisme chiite à la fois idéologiquement et financièrement. Les cassettes audio ont permis la diffusion du revivalisme à travers le monde musulman au cours des années 70. Ensuite, les revenus pétroliers sont entrés en jeu. Cela a permis le financement de mosquées et d'écoles coraniques et la formation des prédicateurs fondamentalistes et l'endoctrinement de la population au travers les réseaux de charité islmaique à l'échelle mondiale.

Le terrorisme islamique est le fruit de cet endoctrinement.

Pour résumer, vous avez une religion fragile, qui ne supporte pas le multiculturalisme, ni la liberté d'expression ni la liberté de religion, et qui interdit tout cela à sa source, dans le Coran lui-même. Et vous avez un revivalisme, déclenché par les progrès technologiques et alimenté avec l'argent du pétrole. Ces islamistes tentent de faire chanter le monde en interdisant la critique et minent la liberté d'expression et la liberté de religion. Leur but ultime est un monde 100% musulman. Toute concession de l'Occident est considérée comme un signe magique du soutien d'Allah dans cette entreprise. Mais ces efforts sont voués à l'échec car la simple lecture du Coran par une personne sensée, instruite et soucieuse du progrès de l'humanité lui fera abhorrer l'islam. Vous ne pouvez pas cacher la vérité très longtemps dans la société de l'information. Des traductions de bonne qualité et convenablement commentées du Coran seront bientôt disponibles dans n'importe quelle langue. Des exégèses contradictoires seront publiées. Les lecteurs du monde entier feront face à l'infâmie de ce livre mise à nu. Face à cette radicalisation, les musulmans éduqués voudront se distancier du Coran là où ils auront cette liberté. L'islam intégriste pourrait rester dominant dans les pays dont les peuples sont opprimés et de faible niveau d'éducation. A terme il est probable que cet islam finisse par s'écrouler de lui-même suite à sa faillite idéologique et économique comme d'autres idéologies l'ont fait avant, en particulier le communisme. Il pourrait survivre comme le ciment d'organisations criminelles en raison de son adaptation particulière aux mentalités des gangs.

Mais avant que cela ne se produise, le terrorisme et les menaces militaires de l'islam intégriste doivent être combattus fermement, l'endoctrinement des adultes et surtout des enfants doit être évité, la propagande islamique exposée dans sa fausseté, et le droit de critiquer l'islam et d'en sortir doivent être inscrits dans les lois de tous les pays du monde libre.


Notes:
(a) La religion est faible, l'intellectualisme est découragé:
Coran [5:101-102]
"O vous qui croyez! Ne posez pas de questions sur des sujets qui, si ils vous étaient révélés, pourraient vous troubler. Mais si vous interrogez sur des sujets quand le Coran est en cours de révélation, ils deviendront clairs pour vous, Allah pardonnera ceux-là: car Allah accorde souvent Son Pardon, Il est Le Plus Patient.
Des gens ont posé de telles questions avant vous, et à cause de cela, ont perdu leur foi."

(Ce texte est amusant car Muhammad avoue son incapacité à commenter ses productions antérieures: c'est dire qu'il s'en fiche complètement. Un bon musulman laisse sa cervelle à l'entrée de la mosquée.)

(b) La critique de la religion ou de Muhammad est un crime:
Coran [5:33]
"La punition de ceux qui font la guerre à Allah et à son Messager, Et qui s'acharnent avec force à mal agir au travers du pays est: l'éxécution, ou la crucifixion, ou l'amputation de main et pied de cotés opposés, ou l'exil du pays: voilà leur disgrace dans ce monde, et une lourde punition est pour eux dans l'Au-delà; "

(Muhammad n'arrive pas à se décider sur un châtiment assez cruel pour ceux qui s'opposent à lui: qu'on les coupe en morceaux! Il a en plus fait brûler les yeux avec des fers chauds à certains de ses ennemis mais a oublié de le mentionner ici.)

(c) L'apostasie est un crime:
Coran [4:89][16:106]
"Quiconque, après avoir accepté la foi en Allah, dit sa Non-croyance, -sauf sous la contrainte, son coeur restant ferme dans la Foi - mais tel qu'il ouvre sa poitrine à la Non-croyance, sur ceux-là est la Colère d'Allah, et à eux sera une Punition terrible."

(On note que le double jeu est OK pour Muhammad, c'est d'ailleurs sa stratégie préférée.)

(d) L'amitié sincère avec les non-musulmans est proscrite:
Coran [5:51]
"O vous qui croyez! Ne prenez pas les Juifs ni les Chrétiens pour amis et protecteurs: Ils sont amis et protecteurs les uns des autres. Et celui d'entre vous qui se tourne vers eux (pour amitié) est un des leurs. Vraiment Allah ne guide pas un peuple injuste."

(Cela signifie que Muhammad combattra les tribus alliées de son organisation qui auraient aussi conclu alliance avec des groupes chrétiens ou juifs.)